vendredi 28 août 2009

riva riva


Vendredi 28 Août, oui je sais les jours passent vite et il faut "alimenter"!..
Donc "sorry" les ami(e)s...
En ce moment je suis à "donf" dans la Quête!..Marre de m'éparpiller!..Il
faut absolument que je comptabilise au 31 Décembre au moins 25 planches si je veux "rester
dans les clous"!..Je peux aisément y arriver à condition que je ne fasse que ça!!!Putain de ces
morts!..( expression qui ne veux rien dire mais là je rend hommage à "gros Louis,"ivrogne no-
toire dans le coron minier où je grandis naguère!..Snif!)
Bon, point de blabla et laissons place à au "voyezvousça?"
Je vous gratifie donc de deux nouvelles images, en espérant qu'elles
passent sans encombres...
Bon vent!

1 commentaire:

  1. Félicitation pour ce blog.

    Je suis bien content de te retrouver sur le net Mohamed. Ca va faire un lien de plus dans mes favoris...
    Cette image de Mara en pleine forêt entourée d'un couple de foureux est évocatrice. C'est sympa de voir ses bestioles dans leur habitat naturel.

    Jerome

    RépondreSupprimer